Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacoop
12 novembre 2010

Présentation : Alli

Coucou!

Moi c'est Alli(son), 30 ans, 1 fille de 3 ans et bientôt une autre toute neuve prévue pour avant Noël ;-) Nous habitons dans le sud et la vie est belle et colorée. Si vous voulez connaître mon univers c'est par ici.

Je vous propose des sacs, cabas, besaces de plusieurs tailles (enfants et adultes), des mini sacs de pepettes, des pochons fourre tout et des sachets lavandes...Vous avez ici un aperçu de ce que je sais faire, mais si les tissus employés ne vous conviennent pas, il est toujours possible de me contacter pour commander un modèle qui vous ressemblera d'avantage, mes stocks de tissus me permettant de coudre dans des styles très différents.

J'accepte les paiements par chèques, virements bancaires (je vous env mon rib par mail), et paypal. Envoi de l'objet à réception du paiement.

En espérant que notre petite vente entre copines vous plaira ;-)

Bises!

Publicité
Commentaires
creacoop
Publicité
Publicité