Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacoop
12 novembre 2010

Présentation : Karen

Bonjour à toutes!!

A mon tour de me présenter, donc moi, c'est Karen, 37 ans.
Heureuse maman de 3 bambins de 9, 7 et 4 ans.
Il y a 2 ans, à la recherche d'une poupée en tissu pour ma fille, j'ai découvert un livre et le site de Marotte et Cie et avec la réalisation de poupées Waldorf!!
Un véritable déclic, une passion est née!!
Depuis, je ne m'arrête plus. j'ai tant de plaisirs à réaliser ces petites poupées. Chacune différente.
Ou leur réaliser des tenues avec des thèmes spécifiques.
Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me faire un petit coucou sur mon blog où vous pourrez découvrir toutes les demoiselles réalisées depuis bientôt 2 ans.
Je vous propose aujourd'hui quelques unes de mes poupées qui attendent d'être adoptées.
A bientôt!!! ;-)

Publicité
Commentaires
creacoop
Publicité
Publicité